Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>
<Voeg een paragraaftitel toe>
Conseils pratiques
- Veuillez communiquer votre numéro de client.
Si vous appelez pour la première fois, nous allons vous créer un numéro de client. Pour ce faire, vous devez nous communiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Avez-vous un numéro de téléphone portable ou une adresse électronique ? Dans ce cas, communiquez-nous directement cette information. - Veuillez indiquer l'intégralité du déplacement que vous souhaitez effectuer à l’aide du Busphone, même si vous savez qu'une partie de ce déplacement aura lieu à bord d’un bus ou d’un train ordinaire. Ainsi, nous pouvons prévoir suffisamment de temps pour une correspondance.
- Les autres informations dont nous avons besoin pour déterminer votre déplacement sont les suivantes :
- Quand souhaitez-vous effectuer ce déplacement (date et heure) ?
- Quel est l’arrêt de départ et d’arrivée ?
- Voyagez-vous seul(e) ou avec d'autres personnes ?
- Pour annuler votre réservation, appelez à l'avance le central téléphonique.
- Le panneau de commande est-il fermé lorsque vous souhaitez annuler? Puis transmettez-le ensuite pendant les heures d'ouverture. De cette façon, vous évitez une amende et / ou une suspension.
<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>