Découvrez l'application
Comment puis-je acheter un ticket dans l'application ?
•Ouvrez l'application, et cliquez sur « tickets ».
•Connectez-vous, ou créez un compte De Lijn.
•Choisissez votre/vos ticket(s), et payez avec Bancontact, Payconiq, Visa ou Mastercard.
Comment puis-je planifier mon itinéraire ?
•Choisissez votre point de départ et d'arrivée.
•Déterminez votre heure de départ et d'arrivée.
•Consultez les détails de votre trajet.
Comment puis-je ajouter un favori ?
•Sauvegardez vos itinéraires, vos arrêts, vos lignes ou vos emplacements préférés.
•Ceux-ci sont visibles dans votre profil, et s’afficheront au niveau de votre écran d'accueil.
Où puis-je trouver des informations en temps réel ?
•L'icône « temps réel » (real time) est visible à côté du nombre de minutes.
•L’actualisation s’effectue automatiquement toutes les 15 secondes.
Pourquoi se fier au baromètre de fréquentation ?
•Vous pouvez ainsi connaître à l'avance l'affluence à bord d’un bus ou d’un tram.
•Des codes de couleur sont le gage d’une plus grande clarté.
•N’hésitez pas à consulter notre baromètre de fréquentation avant votre déplacement.
Comment l'application est-elle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes
•Grâce à la technologie vocale.
•Grâce à la taille de police adaptée.
Pourquoi m’est-il impossible de me connecter ?
•Vous ne possédez pas encore de compte.
•Un compte via Facebook, Google ou Apple.
•1 an d'inactivité.