Afficher le menu

Des informations relatives aux transports en commun

Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Les villes et les communes sont des partenaires importants en matière de diffusion d’informations relatives aux transports en commun. Les résidents et les voyageurs souhaitent pouvoir consulter des informations concernant l’offre de De Lijn au sein de leur ville ou de leur commune, mais également des informations relatives aux lignes de bus et de tram, sans oublier les horaires.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

Que pouvez-vous faire en tant qu'autorité locale ?

La diffusion d'informations

De Lijn peut fournir à votre ville ou à votre commune des informations personnalisées concernant, par exemple, les horaires, les tarifs, les titres de transport, les systèmes de tiers payant, etc. Vous pouvez ensuite diffuser ces informations par le biais de différents canaux : la brochure d'information de la commune, le site Internet de la commune, la presse régionale, les lettres aux habitants, les journées d'information, etc.

En outre, De Lijn fournit également des présentoirs de sol, lequel comprend des informations au sujet de De Lijn, telles que les brochures relatives à une ligne spécifique, mais également les dépliants tarifaires. Les présentoirs seront placés au sein des hôtels de ville et des bâtiments publics, tels qu'une bibliothèque, un centre culturel ou un hôpital. Ces présentoirs demeurent la propriété de De Lijn.

Une solution telle que nos présentoirs vous intéresse-t-elle ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter l’un de nos responsables de zone de transport.

Souhaitez-vous commander des brochures relatives à une ligne spécifique, ou des dépliants tarifaires. N’hésitez pas à les commander sur le site Internet suivant : www.delijn.be/lijnfolders

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>
Layout aanpassen:
<Pas uitlijnen afbeelding aan>
<Pas positie afbeelding aan>

<Voeg een paragraaftitel toe>

Promouvoir les transports en commun

Informez clairement vos résidents que leur ville ou leur commune mène une politique bien réfléchie en matière de transports en commun. Ainsi, autorisez le stationnement d'un bus d’informations de De Lijn lors du marché hebdomadaire si vous introduisez un système de tiers payant, ou organisez l'inauguration d'un nouvel abribus. De Lijn vous aide volontiers à préparer de telles actions.

Demander une offre personnalisée.

En tant que ville ou commune, souhaitez-vous une offre spécifique de bus ou de tram (par exemple, des bus lors des jours de marché, ou des bus qui emmènent les personnes moins mobiles au supermarché) en plus des services existants ? Dans ce cas, contactez votre responsable de zone de transport.

<Voeg downloadbare bestanden toe>
<Voeg knoppen toe>